ChaosDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChaosDream

Vous possédez un alter ego... un moi intérieur... arriverez-vous à le maîtriser?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Restructure et recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Knight Persona
Symbolique des Emérices

Knight Persona


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Restructure et recherche Empty
MessageSujet: Restructure et recherche   Restructure et recherche Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:52

Bonjour/bonsoir,

    Je ne vais pas me présenter cela ne sert strictement à rien et puis, vous me connaîtrez bien assez tôt.

    Pour commencer, IP étant légèrement absent ce n'est pas une raison pour que ce forum stagne! Je vais donc reprendre les choses en main. Nous cherchons un modérateur importe sa fonction, nous en recherchons un qui est là tous les jours, nous avons actuellement deux places disponibles pour ce post. Bien entendu, si vous prenez cette place de modérateur nous vous prions de m'envoyer par MP vos adresses MSN pour mettre au point quelque petite chose. Bien entendu on cherche des personnes qui veulent que ce forum vive et qu'il se remplit! Car sachez que je ne permettrais pas que quelqu'un se propose pour simplement l'honneur d'être parmi le Staff.

    Bien merci d'avoir lu ce message pour toute information veuillez contacter via cette adresse Eternal Persona: ReineLouve19@live.fr
    PS: Oui Seiji, EP est bien celle à qui tu penses, ne voulant pas au début dire que c'est elle, elle l'a quand même fait plus ou moins en confiant son adresse ici-même.

    Par la suite veuillez poster ce petit formulaire, qui est très simple à remplir. Vous n'avez cas le copier et le coller. (Je ne suis pas fan des code pour faire jolie....)

    Nom:
    Groupe:
    Motivation pour ce post:
    Pourquoi le vouloir?:
    En quoi vous serez apte à ce post:


Symbolique des Emérices, Knight Persona.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restructure et recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaosDream :: Commencement :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers: