ChaosDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChaosDream

Vous possédez un alter ego... un moi intérieur... arriverez-vous à le maîtriser?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal Persona
Symbolique des Olcinians

Eternal Persona


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Persona
Nom:

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:55

*Iwatodai... ville pleine de caprice et d'envie de meurtre, c'est bien ça qui m'ennuie fortement, cette ville n'a rien de spécial en faite, simplement le lieu d'origine de Tartarus? Oui et alors? En quoi ça faisait d'elle une ville importante? Elle est avancée? Tss... fadaise.... mensonges. Les villes ne peuvent être plus avancées, plus évolués que nous.... Que nous les astrales, nous sommes les gardiens de vos esprits et nous n'avons aucun remerciement!*

    Voilà les seules pensées de l'étrange être qui était assit sur le rebord d'un vieil immeuble désinfecté, il faisait jour et cet être tout droit sortit du néant pouvait bouger alors que le soleil était à son zénith.Ce qui rendait encore plus étrange sa venue à Iwatodai.

    11h48, l'air est devenu lourd et sec, le chaleur réchauffait sa peau de ferraille, le vent caressant ses cheveux de fils rose vitreux. Le Japon était un bon endroit pour prendre des vacances, la culture y était diversifié, mais c'était aussi le respect de tous ses japonnais qui calmait l'esprit de l'être. A vrai dire comment aurait-elle pu vivre ainsi à leur en vouloir? Elle n'était pas programmée pour ça à vrai dire, elle se devait de les protéger les soirs de Dark Hour, elle se devait d'assassiner les Shadows de déchirer leur peau noir et gluante de les réduire à l'état de boue méconnaissable. Cette tâche était d'une alléchante douceur.

    11h55, il était temps, temps de s'investir à présent, temps de faire bouger les choses. L'être se laissa tomber du haut de l'immeuble, se collant sur la paroi du bâtiment pour émettre une pression grâce à ses mains pour se propulser sur le toit de l'immeuble d'en face, atterrissant durement dessus, créant ainsi un sillage de dévastation tout le long de sa glissant. Se redressant lentement, avec pour bruit de fond la circulation environnante ainsi que le mécanisme de ses articulations.

    12h00, l'horloge sonna le gong, le soleil au zénith, la créature mécanique marcha vers le bord du bâtiment et se laissa encore une fois tomber, créant au moment du choc un cratère assez importante, se redressant de toute sa stature, se tenant stoïque, laissant les courbes de son corps se mettre en place, des cliquetis de mécaniques se firent entendre, son corps était semblable à celui d'une femme, mais elle était faites de plusieurs pièces emboîtées les unes aux autres pour former une espèce de corps stylisé, une armure stylisée qui lui donnait un air très différent de Infinity Persona. La créature possédait un visage, certes, mais celui-ci ne pouvait émettre d'émotion restant figé, sa bouche ne se mouvait pas pour parler, ses yeux était toujours ouvert, elle était une sorte d’androïde futuriste, elle était de la même taille que Infinity Persona soit, trois fois la taille d'un humain.

    Les gens commençaient à hurler face à la vision de cette créature, ceux qui possédaient des Personas savaient que cette créature était un Persona, le hic était de savoir où était son manipulateur, les deux cornes sur la tête de l'androïde émirent un son aiguë et atroce, clouant sur le sol toute personne possédant la "disposition", le reste des humains pouvaient bien s'enfuir, ce n'était pas ça qui l'intéressait. D'un geste brusque, la créature leva le bras droit devant-elle, ses cheveux de verre rose virevoltant, ses deux ailes derrière elle bougeant lentement, l'éclat de ses yeux était d'un bleu vif. Elle observait de haut les humains qui commençait à faire sortir leur Persona pour se défendre de ce bruit atroce.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Seiji

Kazuko Seiji


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen - Deuxième année
Eveillé : Olcinian

Persona
Nom: Hygie

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:22

"Une simple décision peut changer l’histoire d’une vie..."

Le jeune homme dans sa chaise roulante avait voulu en cette journée calme et très ensoleillé même, de sortir de sa coquille et de prendre l’air pour voir un peu du pays. Bien évidemment en sortant, Seiji se faisait de suite remarquer par son handicap parfaitement visible aux yeux de tous, mais cela, il avait apprit à vivre avec et mettre à ne pas faire attention. Dans des moments comme celui là, il posait son lecteur de musique sur ses genoux et oreillettes aux oreilles, il se laissa envouter par les douces chansons qu’il pouvait entendre dans celles qu’il avait mit à l’intérieur tout en les fredonnant doucement pour qu’on ne l’entend pas. Le garçon était heureux de pouvoir respirer l’air frais de l’extérieur, mais beaucoup moins quand il arriva vers la ville d’Iwatodai avec tout ses bâtiments hauts, les machines tout frais des usines qui polluent l’air qui devenait rapidement irrespirable. Il ne supporter pas tout cela, c’était d’une horreur et surtout c’était immonde aux yeux de voir à quel point certaines personnes peuvent profiter de la planète. Le jeune Kazuko allait sur le point de s’en aller, quand il n’entendit pas très loin de lui un immense bruit sourd et se retournant rapidement en voyant les humains fuir, il constata que l’origine du vacarme se trouvait être un Persona.

Observant l’immense créature de près car il n’était pas si loin, il grimaça en entendant le bruit horrible qu’elle produisait d’un coup et par chance, en utilisant son lecteur il parvint à camoufler à moitié le bruit et ainsi à reprendre rapidement le contrôle de soi-même par rapport aux autres éveillés présents. Fermant les yeux pour se concentrer, il les rouvrit d’un coup pour laisser voir ses yeux brillants comme l’or, alors que derrière lui Hygie apparu en faisant une mine douloureuse entendant le bruit atroce de la créature inconnu. Se laissant alors aider par son Persona qui tira alors sa chaise, il fut le premier devant le Persona et l’observa sous toutes ses coutures, à la fois admiré par cette beauté mais méfiant par cette attaque étrange alors que tout allait bien avant son arrivé. La tactique du jeune homme n’allait pas de l’attaquer de suite par rapport aux autres éveillés qui étaient prêts si jamais le Persona devait s’en prendre à eux. Il regardait alors la machine, droit dans ses yeux, Hygie juste derrière lui pour le protéger si jamais son maitre venait à se faire attaquer.


- Persona ! Toi qui vient d’apparaitre devant nous depuis les cieux et qui dégage un bruit que seuls nous les éveillés pouvons entendre... je désire connaitre la raison de ta venue ! Es-tu parmi nous en tant qu’allié, ou devons nous te considérer comme un ennemi ?

"Méfiance est mère de sureté..."
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Persona
Symbolique des Olcinians

Eternal Persona


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Persona
Nom:

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:18

    Pendant toute l'agitation qu'avait subit la citée, l'être de métal venait de faire la connaissance d'un fou qui avait réussit à ne pas être affecté par son "attaque". Son Persona derrière lui, ne la surprenait guère, en faite elle préférait même répondre à cet humain. Mais avant d'un autre geste rapide elle grilla les appareil électrique avec les ondes de son mouvement, créature de l'éternité elle était, créature qui manipulait la matière elle pouvait l'être, mais l'était-elle réellement? Son autre bras se leva pour venir attraper rapidement le cou du Persona du jeune enfant, serrant le cou de celui-ci, son corps s'était rapproché à une vitesse grand V, le visage impassible de la créature se pencha légèrement, laissant planer dans l'air un nouveau son, un chant différent de celui de tout à l'heure, un chant plus doux qui eut pour simple fonction d'endormir les sens du Persona qu'elle tenait au cou. Elle émit une pensée pour répondre à l'humain.


*Jeune humain.... je ne suis ni un alliée, ni un ennemie.... Hihi. Je suis neutre à tout ça... Ma venue? Hihi. Détruire les Shadows.... Hihi.*

    Son rire était doux et cristallin elle n'était pas comme son confrère qui ne laissait rien transparaître dans la voix, elle pouvait rire, être en colère, et même être moqueuse, pas comme la boîte de conserve qui prenait trop au sérieux son rôle de neutre. Elle pivota sa tête vers l'enfant, ses yeux devenant rose.


*Dis-moi... de quelle faction viens-tu? As-tu déjà rencontré mon souffre douleur? Hihi... Je plaisante. Mais... ta langue est bien pendue pour quelqu'un qui ose me parler de la sorte.*

    Resserrant rapidement son emprise sur la gorge du Persona avant de le lâcher violemment, sautant en arrière, tout en continuant d'émettre son chant qui cessa brutalement, avec des gestes respectueux, elle fit une courbette devant le regard des éveillés ici présent. Un léger rire flottant dans l'air.


*Mon nom est Eternal Persona, ma fonction première est de tuer tous les Shadows, ma fonction deuxième est de guider la faction des Olcinians, je suis la créature du Nyx, Eternal Persona. hihi.*

    Le Persona se releva lentement, fixant de son visage impassible les éveillés tout aussi surpris, des SEES s'avancèrent rapidement jusqu'à elle, que lui voulait-il encore? A la place de tout ça, il déclarèrent vouloir connaître son manipulateur, ces humains ne connaissaient donc pas l'existence du premier indépendant: Infinity Persona qui est aussi mentionné dans la nouvelle légende urbaine des "Elemental Knight"? Quels ignorants ils font, elle en était froissée de voir que les humains étaient tous les même en fin de compte.

    Eternal éloigna rapidement les humains éveillés d'un simple mouvement du bras qui n'avait pas cogner leur propre corps mais celui de leur Persona.... Persona devenu un objet sans conscience, ou du moins pas encore... pas encore vu qu'elle ne leur donnerait pas ce pouvoir, pas maintenant. Ils étaient encore trop faibles, inexpérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Seiji

Kazuko Seiji


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen - Deuxième année
Eveillé : Olcinian

Persona
Nom: Hygie

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:11

"Rien ne sert de courir, il faut partit à point..."

Le jeune homme ne s’attendait pas que son caractère, un peu farouche, fasse de lui une cible parfaite pour le Persona libre qu’était la créature devant lui. Sentant alors comme une douleur à son cou, comme si quelqu’un l’étranglait et voyant qu’elle avait disparue, il se retourna vers son Persona pour comprendre qu’il se faisait attaquer sans avoir pu avoir le temps de riposter ou de se défendre, ne pouvant pas bouger du tout. Seiji poussa un cri de surprise en entendant une sorte de petite explosion dans ses oreillettes, signe que le Persona venait de les détruire pour l’empêcher de ne plus l’entendre et c’est alors que le son qu’elle dégageait devint alors plus doux, plus mélodieux, c’était assez reposant aux oreilles de l’handicapé, mais pour son Persona c’était assez dangereux car il sentait dans l’âme de la créature qu’elle ne pouvait plus attaquer du tout. En entendant le discours de la créature, il se rappela alors d’un autre Persona qu’il avait pu rencontrer lors d’une rencontre qui date à présent de très longtemps, mais il n’était pas sûr que ce Persona soit de la même espèce que celui-ci... d’Infinity Persona.

Mais ce qui lui fit un frisson qui traversa tout son corps, c’était le rire de la créature qui était assez étrange à la fois par sa douceur et par une pointe de sadisme. Dire qu’il avait la langue bien pendue, cela il approuvait dans son esprit, en effet il n’avait pas sa langue dans sa poche et il n’était pas prêt de changer, quand il pense quelque chose, il le dit sans gêne. Quand la douleur sur sa gorge se stoppa, il fut soulagé de voir que son Persona n’était plus en danger mais il se méfiait toujours de l’autre Persona et là, quand il entendit son nom qui était Eternal Persona et sa fonction, premièrement il était enfin sûr que c’était un Persona Libre tout comme Infinity, mais de savoir que c’était le symbole de son groupe, il avait du mal à comprendre son caractère même si normalement, elle devrait être neutre. Il sentit comme un petit coup et vit alors son Persona à terre en se tournant vers lui avec peur, puis il roula rapidement vers la créature dans les airs malgré les mises en garde des autres éveillés


- Pourquoi faire subir aux autres humains qui sont devant toi cela ? Pourquoi fais-tu souffrir ses Personas qui n’ont rien fait de mal sur toi ? Contrairement aux autres éveillés, j’ai le pouvoir de connaitre les sentiments et les douleurs, je peux même parler par la pensée avec mon Persona, Hygie ! Je sais quel genre de créature tu es exactement, j’ai déjà rencontré quelqu’un dans ton style, Infinity Persona, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'à présent, Hygie et moi sommes liés ainsi, tu fais partis des "Elemental Knight" ! Je fais partis de la faction des Olcinians, celle que tu protèges, nous sommes réputés pour nôtre aide dans les combats contre les Shadows, je ne comprends pas pourquoi toi, Persona devant nous guider, tu joues avec nos Personas, alors que ce sont eux qui t’aident à détruire les créatures maléfiques qui menacent notre planète ! Si ton but est de les détruire, pourquoi faire du mal à tes alliés au lieu de leur porter main forte?

"Il y a tant de questions et si peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Persona
Symbolique des Olcinians

Eternal Persona


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Persona
Nom:

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:43

    Eternal observa cet humain qui osait encore s'approcher d'elle, elle était énervée au plus au point, mais ce qu'il lui dit dans une longue tirade acerbe, lui fit changer d'avis, l'écoutant attentivement, son regard violet/rose restant agrippé à cet humain, elle l'écouta. Ainsi donc il avait reçu le pouvoir de communiquer avec son Persona, ceci dit ce n'était pas vraiment un pouvoir c'était plutôt un mécanisme ré-enclenché, qui ne servait qu'à devoir communiquer avec son Persona, ensuite il était de son groupe? Vraiment, pourtant il était bien trop chétif? Oui, c'est ça, chétif, mais elle savait que les plus démunis était d'une force colossale, et ça elle ne pouvait le contester. C'est dans une sorte de soupir qu'elle s’asseyait en face du garçon, posant un bras sur son genou replié vers elle qu'il était étrange cet humain et des plus intéressant. Elle appuya sur sa joue mécanique son poing comme pour soutenir sa tête, il parlait, parlait et ennuyait. Dans un nouveau soupir elle releva la tête vers les cieux, laissant ses cheveux de verre d'une couleur rose flotter lentement dans le vide de l'air, avant d'énoncer d'une pensée douce et empreint de mélancolie.


*Pourquoi... parce que les humains ne savent pas voir plus loin que leur intérêts... se sauver eux-même.... ne me dit pas le contraire, les humains se protègent mutuellement contre les agressions.... Mais... qui nous protégera, nous? Qui aura la volonté de ne plus nous blesser, de nous laisser libre... de nous sauver d'une destruction futur?*

    Eternal baissa la tête pour observer l'humain, elle ne pouvait exprimer les émotions sur son visage de marbre, seule sa voix le pouvait, mais même ça... même ça elle était presque incapable de le faire, elle exprimait de la violence, de la rage dans ses mouvements comme les anciens héros de la mythologie ou légende, elle était ce qu'on pouvait appeler un catalyseur. On l'avait créée pour justement regrouper tous les sentiments néfastes des humains et ainsi créer une créature puissante, mais qui était incontrôlable, par le temps elle avait appris à se maîtriser, certes, mais sans l'aide de Infinity elle n'aurait pu être ce qu'elle était maintenant, bien que Knight était toujours silencieux, ne parlant jamais, il était d'un mystère immense, qui était-il? Infinity ne le savait même pas, qui l'avait créé? Personne ne le savait, mais il les aidait ce guerrier, ce spartiate, ce chevalier au bouclier de titane. Elle ria un peu, avant de se baisser un peu plus pour que sa tête soit à la hauteur du jeune humain, entre temps, ses ailes semblables à celle d'une libellule se déployèrent pour émettre un son léger qui répara les Personas, elle pouvait au moins faire ça, oui le faire. Elle leva un doigt vers l'humain, ses yeux rose/violet illuminant son visage féminin.


*J'ai laissé la colère et la méprise me prendre, je m'en excuse.... je ne suis pas aussi stable au niveau des sentiments que Infinity. Je le regrette, mais les humains sont tous égoïstes dans le fond, et ça tu n'y peux rien....*

    Des rayures fushia se forma sur son ventre, des runes qui passèrent sous son armure pour venir continuer sur son casque et ses cornes et sous ses yeux formant un trait verticale en-dessous de ceci. Ses yeux s'illuminèrent d'autant plus un nouvel air de musique flottant dans l'air, créé par ses ailes.


*Je regrette que notre première rencontre se soit passé ainsi.... Quel est ton nom? Que je sache à qui j'ai affaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Seiji

Kazuko Seiji


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen - Deuxième année
Eveillé : Olcinian

Persona
Nom: Hygie

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:45

"Si nous étions tous identiques, nous ne serions que des clones..."

Malgré qu’Eternal Persona, dans le ton de sa voix ne montrait aucune émotion tout comme sur son visage Seiji pouvait ressentir en la créature devant lui comme une sorte de mélancolie, de douleur, elle avait bien raison et il ne pouvait pas la contredire sur ce point, les humains ne pensent qu’à eux même, le chacun pour soi comme on le dit. Des fois ils s’aident entre eux, mais jamais ils n’iraient porter main-forte à un être qui n’est pas comme eux, qui n’est pas comme ils le souhaitent eux. La voyant alors s’approcher de lui, il resta calme même si il se demandait pourquoi elle se comportait de la sorte et surtout, comment allait-elle réagir après son discours qui avait presque pour but de lui donner une leçon de morale, elle qui était cent fois plus forte que le jeune garçon en chaise roulante et bien sûr six fois plus grand que lui. En écoutant alors le nouveau bruit qu’elle commençait à faire dégager de son être, il vit les Personas des autres éveillés se relever parfaitement en forme, il fut soulagé en lâchant alors un soupire de bien être, puis en se retournant, il faillit sursauter de sa chaise en voyant le visage robotique et féminin d’Eternal Persona être à sa hauteur pour le regarder de près et surtout, quand elle tendait son doigt vers lui.

Ses excuses fit plaisir au jeune homme, cela prouvait bien ce qu’il pensait d’elle, tout comme son collègue Infinity, elle n’avait pas un fond mauvais et elle savait être douce et aimable. Ce qu’elle disait était vrai, les humains ne pensent qu’à leurs besoins personnels et cela, on ne pouvait pas le changer de si tôt. La lumière qui dégageait alors du Persona le surprit au départ, même si en voyant les rayures il avait eu peur qu’elle soit endommagée, mais entendant alors le son si agréable qui dégageait de ses ailes magnifiques. Quand elle lui demandant alors quel était son prénom, sous le regard surpris des autres éveillés qui ne bougeaient pas d’un pouce, il s’approcha doucement en faisant rouler ses roues avec l’aide de ses mains, puis quand il fut à quelques centimètres du doigt qu’elle dressait devant lui, il posa sa main dessus pour ainsi ressentir le contact entre elle et lui, lui offrant un doux sourire amical et innocent.

- Eternal Persona, je ne t’en veux pas pour ce qui c’est passé il y a quelques secondes, tout le monde peut faire des erreurs, même les Personas, après tout personne n’est parfait, moi en premier puisque je ne peux me servir de mes jambes. Je sais que les humains peuvent être mauvais, qu’ils sont même capables de faire du mal pour rien, mais je veux que tu saches quelque chose... Même dans le cœur le plus noir qu’il existe, s’il on cherche au plus profond de son être, on peut y trouver une étincelle de lumière qui prouve que cet être peut être bon, il suffit de faire agrandir cette lumière et d’effacer ainsi les ténèbres qui l’entoure.

Tu vois, il suffit d’un rien pour faire de grandes choses dans la vie, mais rassure toi Eternal Persona, j’ai vu dans ma vie des choses qui m’ont bien fait comprendre que je dois aider mon prochain, même si il est différent de moi, car la diversité fait alors que notre monde peut être magnifique. Tu n’as encore vue que la moitié des humains, celle qui est négatif, mais apprend à connaitre la lumière qui se cache en nous et tu verras que l’on peut être bon... et n’ai crainte, si les humains ne veillent pas sur vous, moi Seiji Kazuko, je m’engage à vous aidez vous, les "Elemental Knight" pour la lutte contre les Shadows et faire en sorte à ce que la terre soit en paix. J’y mettrais toute ma force mentale grâce à Hygie et je donnerais ma vie pour sauver l’humanité et les Personas.

"Un simple geste peut tout changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Persona
Symbolique des Olcinians

Eternal Persona


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Persona
Nom:

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:03

    Elle fut choquée, surprise, déboussolée, cet humain était vraiment différent des autres, il avait le coeur des guerriers qui représentait son groupe, car oui... les Olcinians sont avant tout des êtres qui porte le noms des héros et ça elle allait le faire respecter, comme pour affirmer cette hypothèse, Eternal se releva brusquement les yeux devenus d'un noir oppressant, mais tout de même illuminé, c'est ainsi qu'elle commença à se briser lentement.


*Ton courage est exemplaire, il n'y a rien à contre-dire, mais ce que tu dis est vrai et me fait mal. Car tu n'es pas le premier à dire ça, et tous ceux qui me l'ont dit on finit par nous lâcher... Je suis différente de vous tous, Persona relié, différente de mes confrère, je suis une guerrière, je représente l'ancienne volonté des guerrier les plus anciens de ce monde, je suis.... une créature qui ne se laissera pas marcher dessus, car tel est le caractère des Olcinians, courage et férocité nous habitent même si on pense que c'est faux...*

    Elle observa le ciel un long moment, ses yeux toujours noirs, comme Infinity lui pouvait dégager une fumée de couleur, elle s'était ses yeux, et ça c'était ce qui la libérait du joug des humains, être différente était d'une saveur exquise à souhait! Ses runes sur son abdomen virèrent au noir, bloquant le temps, le changeant, pour que minuit vienne, une horloge sonna les douze coup de minuit au loin, elle était maîtresse du temps, comme Infinity qui était maître d'un savoir immense. Pourtant Knight l'intriguait vraiment, il s'était joint à eux, mais n'avait jamais rien dit sur sa provenance, sur ceux qui l'avait créé, de quel espace était-il maître, pour un Emérice il était si mystérieux.... et pourtant si chevaleresque et courageux. La lune verte illumina Eternal, la rendant à l'image des éveillés encore plus effrayant, ses yeux devenu noir avec pour contour lumineux un léger voile doré comme pour ses cornes et son ventre.


*Etant l'âme d'une guerrière, je me dois de faire quelque chose, contre vous.... Seiji.... accepte de me combattre pour que je vérifie réellement ce dont réellement de quoi tu es capable, car je ne me retiendrais pas... hihi... Je veux voir si tu es réellement capable de tenir tes engagements, et tes promesses, car bien avant toi beaucoup on dit la même chose et je les ai rendu.... incapable de sortir leur Persona, finissant par se retourner.... subissant le Reverse. Vous autres éveillés vous pouvez l'aider, il me suffit d'une fissure sur mon corps mécanique pour que je conçois à vous croire! hihi....*

    Bougeant son bras rapidement, l'androïde fit apparaître grâce à des particules de son corps un arc stylisé lui aussi, le mettant non à la verticale comme tout arc, mais à l'horizontale, posant délicatement ses doigts sur la corde, créant ainsi une flèche luminescente de couleur rose/violet, bandant l'arme lâchant par la suite la flèche qui vint viser au centre des éveillés sans pour autant à chercher à les tuer. Bougeant rapidement pour se retrouver parmi eux parant le coup de plusieurs Persona qui défendait leur manipulateur, elle ria, prise de folie, comme l'ancien héros Héraclès, elle possédait les qualités des héros mais aussi leur mauvais côté, comme Héraclès qui était fou de colère une fois le combat annoncé, donnant un coup d'arc dans le poitrail d'un astral, elle était expérimentée au combat rapproché et à distance, donnant des coups au Persona, qui eux-même en reculant blessaient leur coéquipier, lancé dans sa frénésie, elle attendait juste que ce Seiji pète un câble pour voir de quel bois il chauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Seiji

Kazuko Seiji


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen - Deuxième année
Eveillé : Olcinian

Persona
Nom: Hygie

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:03

""Combattre à allié est bien plus dur que combattre un ennemi..."

La réaction d’Eternal Persona surpris grandement Seiji qui pensait avoir obtenue la confiance de cette dernière, mais en réalité il se trompait totalement et ne voyait pas le véritable jeu de la créature de fer. Voyant ses yeux changer de couleur pour prendre une teinte noire, il savait d’avance que quelque chose de négatif allait bientôt se produire devant eux, mais ce qui le blessa au fond de son être, c’est d’entendre le Persona douter de sa bonne foi, en disant qu’un jour, malgré son envie de rendre la justice, il finira par basculer dans le mauvais côté. Il refusait d’imaginer une chose pareille, lui qui a toujours essayé d’aider les autres malgré son handicap, il pensait que cela était impossible qu’il devienne démoniaque. Par contre, il fut assez flatté quand elle l’avait dit qu’il était courageux, mais il ne s’éternisait pas vraiment la dessus, ce qui l’intéressait c’était le reste de son discours. Il vit alors les runes sur la créature métallique devenir noirs tout comme ses yeux et c’est là qu’il remarquait que certaines choses venaient de se bloquer et il comprit en voyant alors le ciel s’assombrir d’un coup qu’elle contrôlait le temps comme elle le désirait et minuit sonna, la Dark Hour venait de sonner.

Le physique d’Eternal Persona lui fit un peu peur à présent à cause de cette lumière que dégageait la lune et qui se reflétait sur elle. C’est alors qu’il écarquilla les yeux en tendant l’invitation du Persona de l’affronter pour vérifier s’il serait vraiment capable de tenir ses engagements envers elle, il devait seulement lui faire une simple fissure sur son corps métallique pour le lui prouver. Seulement au départ, il ne voulait pas se battre contre elle, il n’avait jamais affronté un autre Persona et encore moins l’un des plus rares, il ne savait même pas s’il allait être assez fort et avoir assez de courage pour pouvoir vraiment la combattre. Mais il fut sortit de ses pensées quand il entendait des cris des Personas entrain de se battre contre elle, alors qu’ils finissaient tous à terre en un rien de temps, il voyait le massacre et tremblé de peur et de range, mais il ne voulait pas encore céder, ce fut lorsqu’il vit Eternal Persona essayer de s’attaquer à un jeune enfant qu’il s’aida des ailes d’Hygie pour s’envoler dans les airs et arriver devant lui, laissant son Persona utiliser son bouclier pour que le coup soit retourné vers elle.


- Je suis vraiment désolé Eternal Persona, j’aurais voulu te prouver que je suis sincère, mais puisque tu ne me laisse pas le choix, je me vois obligé de te montrer par la force mes mots. Pardonne-moi d’avance... Hygie !


- Seiji ?

- Tu as carte blanche pour l’affronter, mais je t’interdis de la tuer, je ne te demande qu’une chose, créer une fissure sur son armure, ne fait que cela, pas besoin de la blesser. Vous autres éveillés, cette affaire me regarde personnellement, ne vous mettez pas en danger pour moi, allez vous en de suite ! La Dark Hour est là, vous devez vous dispersez pour protéger la ville des Shadows... dépêchez vous ! Bonne chance Hygie.


-A tes ordres Seiji... je donnerais toute ma force dans ce combat pour prouver que tu es quelqu’un de bien !

- Une dernière chose... soit prudent surtout... mon ami...

- N’est crainte vieux frère... je ferrais attention... à nous deux Eternal Persona, je sais que je te vaincrais jamais, mais je te montrerais que j’ai assez de force pour te laisser une fissure de ma visite !

Le Persona du jeune homme se mit à briller d’une lumière aveuglante, mais son maitre avait à présent l’habitude de cela, mais il ferma les yeux pour ce concentrer dans le combat lui aussi, pour essayer de ne faire plus qu’un avec son allié. Hygie qui venait de concentrer en lui une dose assez grande de force, il mit un bouclier autour de l’handicapé pour le protéger et il lança alors sa première attaque. Les ailes de son dos brillèrent d’un coup et plusieurs plumes se mirent à foncer vers le ciel, quelques centaines à peu près. Pendant ce temps, armé de son épée qui lui servait de main, il fonça sur son adversaire pour la prendre par surprise et essayer de la toucher, mais tout ceci n’était qu’une diversion. Malgré les yeux fermés, Seiji pouvait presque ressentir et voir ce qui se passait, il parvenait même à donner des conseils mentales à son Persona pour qu’il évite des coups et c’est là que le piège se referma, car pendant qu’il attaquait la Persona libre qui se concentrait sur ses coups à l’épée, les plumes qui étaient montés se mirent à redescendre, mais comme des missiles et elle allait surement avoir du mal à les éviter tous.

""Un ami peut être plus précieux qu'une vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Persona
Symbolique des Olcinians

Eternal Persona


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Persona
Nom:

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:57

    Malheureusement pour elle, elle avait sous-estimé ce garçon, ayant attaqué par mégarde une éveillée, elle dût combattre les représailles de Seiji, voyant le Persona foncer sur elle, elle para du mieux qu'elle put les coups d'épée avec son arc, évitant comme elle put ses coups d'estoc, il était digne d'un héros en faite. Elle allait lui donner un coup quand un bruit la distraya, relevant le visage pour voir, une nuée de flèche arriver vers elle, elle ne fit même pas attention à son adversaire, abaissant son arme, elle aurait voulu écarquiller les yeux, mais il était impossible pour elle, ni même les fermer, elle ne put que se contenter d'observer, jusqu'à que ses runes prennent une couleur blanche une sorte de fumée sortant de ceux-ci, elle brandit son arc droit vers le ciel, plaçant correctement son bras, avant d'entrer dans la cadence de tire des meilleurs armes automatique, ne détruisant que les flèches capable de la blesser, analysant par la même occasion les information qui s'inscrivait sur le ciel noirâtre de Dark Hour.


*.................... Vitesse de pointe 300km/h.... puissance de frappe 150..... Analyse d'être touchée 98%..... Pourcentage de sortir intact 1.3%....*

    Bien évidemment elle ne pouvait pas empêcher quelques une venir la toucher, mais les flèches n'étaient pas encore dans son périmètre, pas encore, encore un effort, un petit effort, si seulement elle pouvait se concentrer, avec ses voix qui flottaient dans l'air elle ne pouvait pas se concentrer.Eternal cessa de tirer mit à l'horizontale son arc, se servant de celui-ci comme d'une lance à double pointe, frappant les plumes qui arrivait vers elle, elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner, elle essaya de se déplacer, mais comme toujours, maladroite et inutile dans les mouvements, elle dût se protéger de la rafale, une explosion s'ensuivant par la suite.

    La bourrasque de poussière se dissipa rapidement, laissant une ombre grandir, une ombre qui observait la lune, de multiples zébrures sur le corps qui laissait apparaître des lumières violettes phosphorescente. Elle avait perdu le défi, elle avait perdu, mais dans un combat elle aurait tué celui qui lui aurait fait ça, mais là, elle ne pouvait rien, dire. Son arme se désintégra lentement, ses yeux redevenus violet, s'éteignit ne laissant plus rien apparaître. Elle semblait éteinte, mais les fissures étaient toujours éclairées, elle avait littéralement arrêté de détruire les flèches, abaissant son armes pour les recevoir, laissant partir un Persona qui se trouvait sur le champ de bataille, au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle resta immobile, restant un simple androïde sans vie, puis son corps bougea, s'asseyant par terre lourdement, se laissant littéralement tomber, un rire flotta dans l'air.


*Qu'il est bête, de se laisser avoir.... mais au moins ce Persona sera intact.... Seiji je reconnais ton désir de vouloir nous protéger.... Je te fais confiance....*

    Un autre rire se fit entendre, avant qu'un soupire remplace le rire, se redressant pour s'asseoir sur les débris, touchant du bout de ses doigts son visage couverte d'éraflure violette, ses yeux éteint, elle les touchant, avant de taper sur le côté de sa tempe pour essayer de les rallumer, se rallumant mais faiblement, les dégât n'était pas important loin de là, mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas était chatouillé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Seiji

Kazuko Seiji


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen - Deuxième année
Eveillé : Olcinian

Persona
Nom: Hygie

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:32

"Une blessure mentale est plus forte qu'une blessure physique..."

Avant que les flèches se mettent à atteindre le sol, Hygie fut appelé mentalement par son maitre pour qu’il s’éloigne rapidement avant d’être blessé par sa propre attaque. Une fois près de son maitre, il l’éloigna aussi car ils étaient encore dans la trajectoire des plumes et enfin, ils vinrent Eternal Persona se faire attaquer de plein fouet, Seiji rouvrant alors les yeux pour voir la scène. Dans ses pensées, il espérait à la fois que cela allait être suffisant pour qu’elle est quelques rayures sur elle, mais pas trop quand même pour qu’elle ne soit pas grièvement blessée. La poussière qui la camouflée lui donna d’énormes doutes et surtout, il s’inquiétait énormément et son Persona ressentait les mêmes émotions.

Quand tout ce dissipa, le soulagement fut grand quand il vit el Persona libre encore sur pied, mais il avait de la peine pour elle aussi car elle avait eu de sacrées égratignures, mais au moins au final de l’histoire, il avait réussit à la vaincre dans son pari qu’ils avaient tout deux fait. La voir perdre sa lumière dans son visage lui fit peur au départ, mais ensuite en la voyant s’asseoir et en l’entendant rire, il constata qu’elle était toujours en vie. Ses paroles lui firent un peu mal car cela devait être dur de se faire battre ainsi par un autre Persona qui ne faisait même pas parti des "Elemental Knight", mais il était sûr d’une chose, si jamais c’était une bataille jusqu’à la mort, Hygie aurait surement perdu. Voir toutes les blessures sur la carapace de fer de la machine, cela lui fit de la peine et il regardait ensuite Hygie avec tristesse.


- Tu as été parfait Hygie, je te félicite. Maintenant je t’en prie, utilise un peu de tes pouvoirs pour soigner ses fissures...

- Comme tu le désires Seiji, attention Eternal Persona, ça risque de piquer un peu mais je pense que vous avez déjà vu pire !


Le Persona du jeune homme en chaise roulage s’approcha d’elle pour observer tout les dégâts, il était un peu surpris de voir ce qu’il pouvait faire avec une seule attaque, alors qu’il croyait qu’avec elle, il aurait dû en user d’autres, mais en faite non. Prenant alors une plume de ses ailes, il l’a posa doucement sur une des fissures, le métal se mit à briller de milles feux et quand il disparu, la blessure venait de disparaitre. Il fit cela pendant plusieurs minutes, puis quand elle était enfin guérie, il sentait que son maitre commençait à fatiguer, alors il disparu en milliers de poussières de lumière. Les yeux du jeune homme redevinrent d’une couleur bleu ciel, puis il s’approcha de la créature en lui tendant une main amicale avec un grand sourire.

- Je suis vraiment désolé d’avoir était obligé de vous faire du mal, mais je suis heureux de constater que vous allez bien. Je vous remercie énormément de m’accorder votre confiance et je vous promets qu’en temps qu’éveillé, je ferrais tout pour vous aidez dans votre combat contre les forces du mal. Acceptez-vous donc de faire parti de vos alliés... et d’être votre ami ?
"Il y a un commencement à tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Persona
Symbolique des Olcinians

Eternal Persona


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Persona
Nom:

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:13

    Elle avait laissé cette créature, ce Persona la toucher, elle n'allait rien dire, bien que ces rayure était plus ou moins des blessures de guerre, c'était comme perdre sa fierté en les voyant partir, mais pour cette fois, elle n'allait rien dire, ce garçon avait un Persona étonnant, véritable héritage des ancien héros de l'ancien temps, mais le plus étonnant était surement le faite qu'avoir une langue trop pendu était mauvais pour sa vie, ça la fit rire lentement, la mort n'en serait que plus douce, elle vit le Persona partir et l'humain s'pprocher. Qu'est-ce que c'était? Une main? Et alors? Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle fasse avec? Qu'elle lui arrache? Ah? Vraiment? Pourquoi pas! Mais non! Il ne faut pas tuer les humains! Du moins.... pas encore. Ceci dit cette main tendu vers elle la fit partir dans un fou rire, elle avait très bien entendu ses paroles, mais cette main levé vers elle était d'un amusement total. Posant son bras en face de l'humain, elle se baissa rapidement pour se retrouver à la hauteur de cette main, l'observant attentivement, avant de laisser ses yeux s'éclairer à nouveau d'une douce lumière violette. Touchant doucement, très doucement pour pas le projeter contre l'immeuble du bout bout de son autre main libre. Penchant la tête de côté un peu surprise par tout cela.


*Hihihihi.... j'ai toujours été parmi les gagnants! Donc le camp que Infinity Persona à choisi me convient... Ami? Pourquoi le deviendrons-nous? Je ne suis là que pour vous conseiller, vous aider, cela ne fait pas de moi votre amie. Considérez moi seulement comme un être vivant, pas une vulgaire machine cela me suffit, comme il suffit à d'autre d'être traité de boîte de conserve ou à certains d'être nommé muet... *

    Se redressant lentement, dans un bruit horrible de cliquetis et de sifflement strident, du à ses articulation mécanique, son corps bougea lentement pour se mettre en position droite, stoïque, les articulations des bras s'adaptant à sa taille soit en s'allongeant, soit en se raccourcissant. Elle avait un peu de mal à bouger, mais ça s'était toujours pareil, rester assise n'étant pas bon pour ses pièces en ferraille, elle devait un minimum bouger de manière pour s'adapter et pour laisser son organisme s'adapter à la situation. Regardant ensuite les autres éveillés, elle soupira un peu.


*Eh bien... rentrez chez vous... ce soir les Shadows ne sortiront pas, la première ligne d'attaque... l'infanterie que je représente les garderont en Tartarus, vous pouvez vous reposer tranquillement.... Une chose... si vous rencontrez un grand chevalier.... S'il vous attaque annoncez votre faction et votre non appartenance au Shadows... sinon je donne pas chère de vos peaux. Sur ce.... je vais vous laisser.... Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer.*

    Dans une courbette éhonté et moqueuse, elle plia les genoux, pour ensuite se propulser dans les airs, ses ailes ne lui servant pas à voler, elle utilisa les prise de ses mains sur les parois des immeubles et se dirigea vers le lieu de son rendez-vous Tartarus, étant un Persona d'attaque à distance, elle pouvait les anéantir de loin, mais aussi de très près, elle était un peu multifonction dans un sens, ce qui la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Seiji

Kazuko Seiji


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen - Deuxième année
Eveillé : Olcinian

Persona
Nom: Hygie

Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:36

[RP Fini et à mettre aux Archives]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]   Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour aussi, il y a des problèmes. [Pv: Kazuko Seiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiji Kazuko, à vôtre service!
» Une rentrée mouvementée. [Pv: Seiji, Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaosDream :: Souvenirs :: Archives :: Iwatodaï dans son ensemble-
Sauter vers: