ChaosDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChaosDream

Vous possédez un alter ego... un moi intérieur... arriverez-vous à le maîtriser?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuko Seiji

Kazuko Seiji


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen - Deuxième année
Eveillé : Olcinian

Persona
Nom: Hygie

Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Empty
MessageSujet: Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]   Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:16

Quelques jours venaient déjà de s'écouler depuis la rentrée des classes et déjà, les Shadows ont reprit du service lors de la Dark Hour. Les clans ont fait leurs apparitions dans la ville, tout comme dans le lycée. Des rivalités se forment, des alliés et des ennemis ont déjà créent leurs liens, qu'ils soient bons ou mauvais. Des non-éveillés innocents deviennent les victimes des Shadows et du syndrome d'Apathie. Les éveillés ont reprit leurs travail de protecteurs, pour ainsi sauver les âmes innocentes des humains. Il est à présent vingt-trois heures trente, dans le lycée Gekkoukan certaines personnes sont encore réveillés, soit s'agit de couples profitant d'un petit moment d'intimité, ou bien des amis s'amusant ensembles et d'autres complotent soient pour éliminer les Shadows ou des adversaires. Mais un élève sort du lot, Seiji qui se préparait pour sortir non pas pour s'amuser, mais plutôt pour aller dans un lieu de tranquillité et de sérénité. Avec quelques difficultés, il était parvenu à s'habiller comme à son habitude, mais pour se camoufler de tout le monde, il avait enfilé un long manteau noir lui arrivant au pied qu'il referma sur lui et mit sur sa tête la capuche du vêtement pour se masquer. Sortant doucement de sa chambre sans un bruit, il fit rouler lui même les roues de sa chaise pour que le bruit électronique de l'engin ne réveille pas les autres élèves. Utilisant un ascenseur fait pour lui, il arriva au rez-de-chaussée et sortit du lycée.

Vingt-trois heures cinquante, il ne lui fallut que vingt minutes exactement pour atteinte le Sanctuaire de Naganaki. Entrant à l'intérieur sans faire un bruit, il se mit face aux statues des deux dieux, celui du bouddhisme et l'autre du Shinto. Baissant la tête en fermant les yeux et posant ses mains l'une sur l'autre, il pria les deux dieux sans dire pendant exactement dix minutes. Minuit apparait enfin, tout comme la Dark Hour. La lune devient plus grande, le ciel devient vert et la présente des Shadows se fait ressentir. Derrière les portes du sanctuaire, sept Shadows se tiennent prêts à attaquer le jeune homme en chaise roulante. Les portes s'ouvrent lentement sans un bruit, les Shadows se déplacent comme le vent, le plus puissant de tous s'approcha doucement de l'éveillé, mais c'est alors que ce dernier ouvra les yeux brusquement, ceci étant devenus d'un jaune luminescent faisant penser à l'or et l'attaque que le Shadow allait faire sur lui, fut bloqué par le Persona de Seiji. Hygie répliqua d'un coup horizontal, découpant la créature maléfique en deux pour la détruire définitivement.

Trois des six Shadow restant se mirent à l'attaque et pour les avoir tout les trois d'un coup, le persona déploya ses ailes pour ainsi lancer sur les monstres des plumes couteaux et les transpercer de toute part et les achever rapidement. Mais les trois derniers Shadows voulurent attaquer Seiji par derrière, ce dernier ferma les yeux et son Persona utilisa sa lumière aveuglante pour stopper les monstres de l'ombre. Profitant de l'occasion de les avoir aveuglés, il envoya un rayon tranchant à chacun des Shadows pour les faire disparaitre. Plus aucun Shadow n'était là mais pourtant, l'éveillé sentait une présence étrange et se retourna alors devant les statues des dieux pour voir se qui va se passer, gardant Hygie à ses côtés au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity Persona
Symbolique des Articiums

Infinity Persona


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

Persona
Nom:

Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Empty
MessageSujet: Re: Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]   Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:07

L’air changea, devenant plus lourd, plus sauvage, plus oppressant. Les humains qui marchaient s’arrêtèrent d’un coup, leur corps se changeant doucement en cercueil, interrompant ainsi leurs gestes, leurs actions et leurs vies, le cours d’une heure des plus sombres… la Dark Hour. La lune devint verte fluo, imposante et puissante, les Shadows sortirent en quête de nourriture… une seule et unique nourriture… les humains non-éveillés. Le sol était couvert du sang des victimes des années de leur règne, un règne qui commençait à mettre fin, un règne où la force des mortels s’accroissait avec une certaine puissance.

Au loin, dans une rue déserte où les Shadows sévissaient, une flaque de sang vibra, puis le liquide rougeâtre monta vers le ciel, puis redescendit, recommençant, encore et encore, continuant ainsi son étrange et long sillage écarlate, ceci ne se passa pas avec une flaque, non… toutes les flaques s’agitèrent ainsi comme si des gouttes d’eau tombaient du ciel dégagé, à chaque flaque dérangé à un endroit, des Shadows s’écroulaient eux aussi en une large flaque noir, un masque blanc au centre, la lune verte éclairait avec malveillance cet horrible spectacle, sans intervenir, elle n’en avait pas le pouvoir. Le mystérieux tueur bougeait avec rapidité et agilité, prenant chaque nuit les vies des ombres qui se dressaient contre lui. Son trajet était simple et précis, il attaquait les rues principales, puis s’éparpillait autour de Tartarus et attaquait avec efficacité les Shadows, apparaissant parfois devant des non-éveillés, les ayant vite fait, fait fuir ou transmogriffé. Il était un peu la main droite de Dieu… mais qui était la main gauche de celui-ci ? Les Shadows ? Non, celui qui les commandait, Tartarus… bâtiment qui contrôlait les ombres. Deux êtres totalement différents et qui avait pourtant des champions, les éveillés d’un côté et les Shadows de l’autre.

Le tueur repensa au événement d’y il a quelques jours, ce jeune homme Eiji Komuka et son Persona Kagutsuchi avaient été tous les deux très intéressants, ils s’étaient tout deux montrés à la hauteur de leur potentiel. La course endiablée de l’inconnu laissa derrière lui une longue traînée noirâtre qui se verrait dans la journée après la Dark Hour. Une… non plusieurs auras négatives étaient allées beaucoup plus loin que ce que l’inconnu avait pu penser.

Les pieds anormaux de l’étrange être, s’entourèrent d’un faible halot cuivré, s’arrêtant un instant, puis une immense poussée le propulsa à une vitesse affriolante, le goudron à cette poussée avec craqué et il s’était créé un trou assez immense. Son accélération attira les Shadows qui couraient derrière lui, mais il s’arrêta en fléchissant les jambes pour se retourner violemment et enfoncer dans une descente directe de sa jambe la masse noirâtre de l’ombre, puis il bougea ses bras et trancha le reste du groupe, immaculé de liquide noir, le tueur, se remit droit, puis repartit. Ce dirigeant vers la masse importante de noirceur, à la même vitesse de course qu’il y a peu.

Il localisa enfin le lieu et vit qu’il s’agissait du sanctuaire, il s’y dirigea, devenant invisible à cause de sa vitesse et entra dans celui-ci, voyant le combat entre un éveillé et son Persona contre des Shadows, il continua à bouger pour ne pas faire sentir sa présence assez intéressé par leur mouvement et leur façon de combattre, puis quand le combat cessa, il se positionna, les pieds sur la tête d’une des statues, droit stoïque et imposant, les observant lentement, ses bras ailerons se croisant sur son torse, ses ailes sur chaque côté de son casque se baissant un peu, le casque en lui-même se baissa et les observa de sa face sans visage. Il les observa sans rien dire, mais étais-ce nécessaire de parler ? De penser ? Peut être ou pas…. Tout cela était si confus comme raison, que fallait-il faire face à un inconnu de la nuit, le tuer ou comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosd.forum-actif.net
Kazuko Seiji

Kazuko Seiji


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen - Deuxième année
Eveillé : Olcinian

Persona
Nom: Hygie

Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Empty
MessageSujet: Re: Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]   Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:46

L'air se faisait lourd dans le sanctuaire et la présence devenait beaucoup plus proche. Pour le jeune Seiji, cette étrange sensation était toute nouvelle pour lui et chercher du regard la cause de toute cette agitation. Il vit alors son Persona se mettre en position de défense pour protéger le jeune homme, puis ce dernier tourna les yeux vers se qui le faisait agir et vit une créature très étrange. Un casque ne montrant aucun visage derrière celui-ci et dessus se trouvait des ailes en métal, ses bras étaient des ailerons apparemment tranchants et une armure faite de la même matière. Le jeune éveillé observa la créature pendant un long moment, c'était pour lui une apparition toute nouvelle et vraiment incroyable, comme un honneur. Il n'avait pas l'air de vouloir attaquer, il restait là figer tout comme les statues et l'observait de même. Levant alors la main, Seiji fit signe à son Persona d'abaisser sa garde, mais ce dernier fut extrêmement surpris par l'attitude de son maitre.

*C'est bien trop imprudent de ne pas se protéger Seiji, on ne sait pas de qui il s'agit.*

*Mais... je peux t'entendre... je t'entends me parler dans ma tête...*


*Quand à moi je peux t'entendre aussi... mais que veux dire tout cela?*

*Je pense que cette créature est la source de ce lien qui vient de se créer entre nous deux... je savais que les éveillés pouvaient communiquer avec leurs Personas mais jusqu'à aujourd'hui j'ignorais le procédé.*


*Méfions nous tout de même de cette personne, on ne sait jamais se qu'elle pourrait faire comme mauvais coup. Il s'agit peut être d'un Shadow surdéveloppée.*


*Hygie, je crois que si il s'agissait d'un Shadow, nous l'aurions déjà ressentit et pour ma part, je ne vois aucune mauvaise onde venant de sa part. Essayons de lui parler pour savoir un peu plus sur cette créature mystérieuse.*

*D'accord Seiji je te fais confiance, mais je me tiens quand même prêt au cas où il tenterait de t'attaquer...*

Le jeune homme en chaise roulante s'avança lentement en faisant tourner ses roues par lui même, puisque le mécanisme électronique de son engin ne fonctionnait pas pendant la Dark hour et se tenait face à la statue où la créature était, n'arrêtant pas de le contempler, puis se résigna à lui parler enfin, espérant que tout aller bien se passer et que tout cela n'allait pas finir en une vraie catastrophe.

- Je ne ressens pas d'ombre en vous mais pourtant, vôtre aura parait si mystérieuse à mes yeux. J'aimerais savoir qui vous êtes, si vous me permettez de vous posez cette question et si vous pouvez me parler.

*Seiji je te le répète encore une fois, c'est bien trop dangereux, tu risques ta vie en ce moment*

*Je risque ma vie tout les jours alors ca ne change pas grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Infinity Persona
Symbolique des Articiums

Infinity Persona


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

Persona
Nom:

Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Empty
MessageSujet: Re: Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]   Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:22

Le tueur, la main droite de Dieu ou bien le fou, ou le détraqué assista au premier échange de ces deux soi, il était intéressant de les écouter. Leur pensée était unie et ferme. Il écouta alors la requête de cet être fait de chaire et de sang. Le Persona resta impassible à sa demande, il observa la chaise où il était assis, la créature observa l’infrastructure de celle-ci, puis se laissa chuter de manière à ce que ses pieds atterrissent sur les dossiers de la chaise sans pour autant gêner le garçon, il l’observa de sa taille, puis il scruta le Persona, ils avaient à peu prêt la même taille. Pour un sentiment et souvenir perdu, le Persona vagabond admira la forme de son confrère, avant de sauter sans prendre le moindre appuie et fit un salto arrière pour atterrir sur le sol et s’inclina légèrement.

-*Votre requête, si innocente et subtile est acceptée. Je me nomme Infinity Persona…. Ceci est vrai que vous prenez des risques… mais voyez-vous…. En ce moment vous prenez un énorme risque…. Qui suis-je ? Le mal ou le bien ? Posez des questions car vous n’êtes pas le premier éveillé que je rencontre en si peu de jour, olcinian….*

L’humanoïde tourna un moment sur lui-même avant de s’approcher du jeune homme et d’observer d’un œil curieux la mystérieuse chaise, attendant plus ou moins une question, puis reprit la parole.

-*Si j’ai bien écouté votre nom est Seiji… et vous Hygie….ne soyez guère étonnés, j’entends chacune de vos pensées. Je ressemble plus à un tas de déchet métallique qu’à un Persona je peux vous l’accorder….*

Sa voix s’éteignit et le Persona s’asseyait en face de Seiji, l’observant avec intensité, cherchant plus ou moins à analyser son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosd.forum-actif.net
Kazuko Seiji

Kazuko Seiji


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen - Deuxième année
Eveillé : Olcinian

Persona
Nom: Hygie

Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Empty
MessageSujet: Re: Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]   Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:22

Le jeune homme observait les moindres faits et gestes de cette créature si mystérieuse qui se prénommait "Infinity persona". Ses mouvements étaient remplis de souplesse et d'élégance, Seiji n'avait jamais vu une chose pareille. Pour Hygie, il était assez surpris de voir ça mais il se méfiait de lui encore plus et se tenait toujours en position d'attaque si jamais le Persona solitaire essayerai de faire un coup bas contre le jeune handicapé. Le visage de Seiji prit un sourire sincère et sympathique, adressé à l'Infinity Persona et fit rouler sa chaise de quelques mètres pour être plus près de cette chose animée et l'observer tout comme elle le faisait. Un long moment de silence s'installa dans l'église, comme si le temps s'était totalement figé, puis le jeune homme soupira doucement et rigola juste après. Il fit alors un simple geste de la main allant vers le bas à l'attention de Hygie pour lui faire comprendre qu'il pouvait baisser sa garde, mais le Persona regardait alors l'éveillé avec une grande surprise de cette décision, sans pour autant obéir et regarda l'Infinity Persona avec méfiance.

*Hygie s'il te plait range moi ses armes tout de suite, Infinity Persona ne nous ferra pas de mal.*


*Comment peux-tu être si sur de toi Seiji? Tu l'as entendu aussi pourtant, il nous a dit qu'il n'était peut être pas nôtre ami et qu'en ce moment même tu cours un risque.*


*Je pense comprendre le risque, Infinity Persona doit surement être le plus puissant de tout les Personas, donc les Shadows vont surement apparaitre pour essayer de mettre fin à ses jours.*


*Raison de plus pour ne pas rester à ses côtés, si les Shadows sont trop nombreux nous risquons de ne pas pouvoir tout les avoirs.*


*Réfléchit un moment Hygie, c'est un Persona que nous avons devant nous, si jamais les Shadows venaient à apparaitre, il nous aidera à les combattre. En tout cas je n'ai pas à avoir peur de lui, car il aura beau essayer de brouiller mon cerveau, je sais qu'au fond de lui se cache le bien. A moins que vous ayez un argument pour contredire mes paroles Infinity Persona?*

*Justement, je suis bien curieux de savoir se que nôtre cher ami pourrait nous dire sur se que tu penses de lui, que je puisse savoir exactement si moi aussi je peux lui faire confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Infinity Persona
Symbolique des Articiums

Infinity Persona


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

Persona
Nom:

Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Empty
MessageSujet: Re: Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]   Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:17

Les ailerons du Persona se redressèrent d’un coup, il était stupéfait, ébahit par l’analyse de cet enfant, mais que pouvait-il dire, c’était un olcinian, l’analyse et la stratégie était dans leur veine. La créature avait observé Seiji avancer pour le scruter, même assis il était plus grand qu’un humain. Le Persona fit quelques gestes avant de penser.

-*Je n’ais aucun argument…. Je suis…. La neutralité, le paria… l’indifférence. Qui peut dire que j’aiderais tel ou tel personne ? Suis-je obligé ? Non… je choisis qui à le droit de vivre ou non, mais ma philosophie n’est pas ainsi…. Je suis né pour tuer ces monstres, j’ai été programmé pour vous protéger…. Car l’instinct premier d’un humain n’est-il pas de se protéger ? Les mortels craignent les chocs, les accidents, la mort…. Tout comme… la douleur… si écrasante et maladive….*

Il avait baissé la tête à la dernière raison, la douleur, il se souvenait d’elle… de la douleur qu’il lui avait causé lors de leur patio… lors de ce lien imposé. Il s’en souvenait encore, surtout le jour où son cœur avait explosé…. Infinity baissa ses ailerons et leva son bras vers l’enfant, touchant délicatement son front du bout de ses quatre doigts. A travers les trous de son casque une faible lumière blanche émettait des rayons très légers. Le bout de ses quatre doigts sur son front, il resta ainsi ne faisant pas attention aux réactions du Persona.

Au bout de quelques minutes, il disparut pour se placer derrière eux, en déclarant d’une voix simple où l’on attendait un léger bruit métallique en fond.

-*Tu dis… que je suis le plus puissant des Persona… mais suis-je réellement un Persona ? Ais-je réellement de maître ? Ne suis-je pas un détraqué ? Peux-tu me dire pourquoi tu as toute ses certitudes, jeune olcinian….*
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosd.forum-actif.net
Kazuko Seiji

Kazuko Seiji


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen - Deuxième année
Eveillé : Olcinian

Persona
Nom: Hygie

Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Empty
MessageSujet: Re: Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]   Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:10

Le jeune handicapé écoutait toutes les paroles de l'Infinity Persona, se concentrant surtout sur sa façon de s'exprimer, le ton qu'il prenait et la sonorité. Pour lui tout comptait pour pouvoir faire une meilleure analyse de l'étrange créature devant lui. Au moment où il sentit les doigts du Persona toucher son front, il ressentait une grande tristesse venant de lui. Hygie en voyant lui reprit les armes presque de suite mais Seiji le stoppa tout de suite d'un geste de la main lui disant de se calmer. Le jeune homme avait mal au cœur, la peine de la créature métallique se faisait ressentir et la lumière douce provenant de lui en était encore une preuve. Quand il le vit disparaitre et l'entendit réapparaitre derrière eux, il se retourna à l'aide de sa chaise pour le regarder avec un doux sourire et posa une main sur son cœur en soupirant.

*Tu me demandes des réponses alors que tu les connais déjà au fond de toi Infinity Persona, mais je veux bien le dire pour soulager ton âme. Admettons que tu sois un Persona détraqué, est ce que tu continuerais de combattre les Shadows? Est ce que tu continuerais à aider les éveillés? Si tu étais un vrai détraqué tu ne ferrais rien de tout ca. Pour l'histoire du maitre je n'ai jamais dis que tu en avais un, je tiens le fait que tu sois le plus puissant, d'ailleurs étant le plus puissant, tu n'as nulle besoin d'un maitre et tu peux très bien te débrouiller tout seul. Tu es un Persona le plus grand de tous, tu as pour mission d'aider les personnes en difficultés et tu n'es pas un fou.*

Il s'approcha lentement de lui et tendit sa main pour prendre la sienne en la serrant doucement

*J'ai pu voir ça dans cette lumière qui est apparu... cette lumière c'est ton âme pure qui prouve que tu es quelqu'un de bon Infinity et je te fais entièrement confiance.*

*Je dois bien l'avouer aussi, je pense qu'on peut te faire confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Persona
Symbolique des Olcinians

Eternal Persona


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010

Persona
Nom:

Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Empty
MessageSujet: Re: Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]   Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:34

Bien le bonjour/bonsoir,

    Je post ce message pour vous prévenir que nous sommes désolés de la mort soudaine du forum pendant plus d'environ un ans. Une refonte de celui-ci à été fait, il y a peu. Des nouveautés a été instaurés. Je regrette aussi que mon collègue n'ait pu continuer votre RP.

    Dans la nouvelle refonte du forum, il y a présent trois Persona indépendant, ainsi que un nouveau groupe rajouté.

    Moi-même Eternal Persona, je serais votre "Symbolique" de groupe, c'est à dire que je serais le Persona Neutre de votre groupe, comme Infinity Persona pouvait représenter avant une grande puissance parmi Dark Hour et Iwatodaï je serais son égal en terme d'entité, ceci implique donc que tous les Olcinians seront sous ma protection.

    J'espère que cette pseudo-mort du forum ne vous a pas dégoûté du forum et j'espère vous revoir très vite. Je vous propose moi-même de faire un RP avec vous, si vous le voulez.



Votre représentante Olcinians, Eternal Persona.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Seiji

Kazuko Seiji


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen - Deuxième année
Eveillé : Olcinian

Persona
Nom: Hygie

Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Empty
MessageSujet: Re: Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]   Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:24

Cher Eternal Persona,

  • Je vous avoue ma grande joie de savoir qu'à présent, ChaosDream a retrouvé la vie pour de nouveaux rps à faire. Il est vrai que je fus triste de voir que le forum meurt aussi vite alors que le contexte était forte intéressante et de ce fait, c'est un grand soulagement de savoir que je peux à nouveau revenir parmi les membres.

    Je suis un peu triste de savoir que ce rp que je faisais avec Infinity Persona n'est plus possible, mais je serais fort honoré de pouvoir en faire un tout nouveau à vos côtés, vous qui à présent représentait mon groupe. Si je puis me permettre, je désirerais si cela ne vous gêne pas, de bien vouloir commencer en première ce fameux rp, je vous laisse choisir les lieux, le contexte m'importe peu, je saurais m'adapter et enfin, envoyez moi un mp pour me prévenir que vous avez finis, ainsi, je pourrais vous répondre.

    Je vous remercie d'avance et espère pouvoir rp prochainement avec vous !

    Je vous prie d’agréer, l'expression de mes salutations les plus sincères et distinguées!


Seiji Kazuko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Empty
MessageSujet: Re: Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]   Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Prière pour les Shadows [PV: Infinity Persona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaosDream :: Souvenirs :: Archives :: Dark Hour-
Sauter vers: